Pull bleu marine

Le pull bleu marine est un article d'habillement pour les femmes. Les tissus utilisés pour fabriquer les pulls bleu marine sont la laine, le coton, la soie, le polyester et les mélanges de ces matières. Le processus de tricotage est différent pour chaque type de tissu.

Les pulls bleu marine les plus courants sont tricotés dans notre atelier français, à partir d'une maille jersey. C'est un tissu très doux qui offre une grande souplesse et un grand confort. Pour l'hiver, nous vous recommandons d'acheter un pull bleu marine en laine qui vous tiendra chaud pendant les mois les plus froids. Pour l'été, vous pouvez choisir des pulls bleu marine en coton qui laisseront votre peau mieux respirer pendant les journées chaudes.

Filtrer par

Coloris
Taille
Matières
Filtrer
Pull en laine mérinos 1 B Solfin Fabriqué en France Pull en laine mérinos 1 B Solfin Fabriqué en France 2
36.38 40.42 44.46 48.50
Disponible
175,00 €
100% LAINE. Fabriqué en FRANCE. Laine certifiée OEKO-TEX® Standard 100.
36.38 40.42 44.46 48.50

Le bleu marine est une couleur qui va avec tout, du jean au costume ou même avec une jupe. C'est un classique, et c'est l'une de ces couleurs que vous pouvez porter toute l'année. Si vous êtes prêt à passer à la vitesse supérieure avec votre pull bleu marine, voici quelques conseils pour vous aider à trouver le pull idéal.

Que dois-je rechercher lorsque j'achète un pull bleu marine ?

Tout d'abord, si vous recherchez un pull de bonne qualité, vous devez vous assurer qu'il a été tricoté à la main en France avec des matériaux naturels comme la laine ou le coton (par opposition aux fibres synthétiques). Ainsi, votre pull durera plus longtemps que les pulls bon marché fabriqués à partir de tissus de mauvaise qualité qui ne sont pas assez durables pour supporter d'être portés souvent sans s'user rapidement (c'est pourquoi ils sont si bon marché).

Chez B.Solfin, nous tricotons des pulls bleu marine, chauds et tendances, de fabrication française pour un look intemporel et tendance à la fois. Les manches de chaque type de pull peuvent également varier en longueur : les manches longues sont parfaites pour l'hiver, tandis que les manches courtes sont mieux adaptées aux températures estivales. Tout ce dont vous avez besoin pour la saison est ici.

Pourquoi le bleu marin ?

Le pull bleu marine n'a jamais été aussi populaire auprès des femmes et des hommes. En général, le bleu marine est classique et fonctionne avec beaucoup de vêtements. Le pull bleu marine a longtemps été dans des tons sourds et réservé aux personnes des forces armées, mais depuis environ 5 ans, c'est la couleur que les designers ont choisi de réinventer et de s'approprier. Le bleu marine est l'une de ces couleurs que l'on peut porter toute l'année. Il existe aujourd'hui de nombreuses façons de porter des pulls bleu marine - seuls ou sous une couche supérieure. Il n'est ni trop clair ni trop foncé, il est juste ce qu'il faut. Le bleu marine convient aussi parfaitement aux personnes ayant des teintes de peau différentes, car il s'adapte aussi bien aux teints clairs qu'aux teints foncés. Il existe également de nombreuses nuances, donc quel que soit votre teint, il y a une nuance de marine qui le complètera parfaitement.
Le pull bleu marine est une pièce essentielle de la garde-robe que toute femme devrait avoir dans son placard. Il existe de nombreux types de pulls, mais les plus courants sont les cardigans et les pullovers.

Voici quelques conseils pour porter un pull bleu marine ?

  • Portez-le par-dessus une chemise à col et un jean ou un kaki. Les pulls bleu marine sont également parfaits sous une veste de costume !
  • Si vous voulez le porter avec un denim foncé, choisissez l'indigo foncé plutôt que le noir. Le denim indigo foncé semble avoir été conçu pour les pulls bleu marine !
  • Avec un jean - Un pull marine basique est parfait avec un jean en denim, mais il existe de nombreuses façons de s'habiller. Vous pouvez ajouter une paire de bottes hautes ou de chaussures plates en cuir beige ou marron et compléter le tout avec un long collier.
  • Vous pouvez également opter pour des bijoux volumineux, comme de grandes boucles d'oreilles ou des bracelets en métal argenté ou doré, et ajouter des accessoires en cuir comme des ceintures, des portefeuilles et des sacs à main.

Le pull bleu marine femme peut s’associer à tant de couleurs et de styles différents. Par exemple, vous pouvez porter un pull blanc boutonné sous votre pull bleu marine ou l'associer à un pantalon noir et des bottes ou même des collants et des talons !
Pour rendre un pull plus chic est d'utiliser un motif, les lignes verticales étant souvent les meilleures.

Blocs pictos Footer
icone paiement

Paiement sécurisé

Paiement par carte de crédit ou PayPal, les paiements sont cryptés SSL

icone paiement

Garantie satisfait ou remboursé

15 jours pour essayer vos vêtements, les échanger ou se faire rembourser

icone paiement

Livraison rapide

Passez commande avant 12h et faites vous livrer en Colissimo Expert 48h

icone paiement

Une conseillère à votre écoute

Contactez nos conseillères du Lundi au Vendredi au 02 51 65 42 24

Article ajouté à la liste d'envies