b-solfin.fr est édité par la société :

B. SOLFIN

SA au capital de 400 000  €
Siège social :
CS 10 001– LA VERRIE
85130 CHANVERRIE

Directeur de la publication : M. Ludovic SAMSON

RCS Rennes 842 645 210
TVA Intracommunautaire : XX XX XX XX
N° téléphone : 02 51 65 42 24
E-mail : relations.clientele@b-solfin.fr

Le site b-solfin.fr est hébergé par :

OVH

2 rue kellermann

BP 80157 59053 ROUBAIX Cedex 1

Téléphone :+33 (0)8 203 203 63

E-mail : support@ovh.com

Le site b-solfin.fr a été réalisé par :

Agence web Enjin
E-mail : contact@enjin.fr
Site internet : www.enjin.fr

Propriétés intellectuelles

Conformément à la législation sur la propriété intellectuelle et artistiques, tous les contenus composant notre site internet, texte, photographies, éléments graphiques, etc. sont la propriété exclusive de B.Solfin. Toute reproduction totale ou partielle de notre site, sans autorisation express et écrite, est formellement interdite. Toute demande d’autorisation de reproduction totale ou partielle de ce site doit être adressée à relations.clientele@b-solfin.fr.

Enregistrement CNIL :

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 "relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés", B.Solfin est enregistré à la CNIL depuis le 08 Octobre 1993 sous le numéro 287 494.

Limitation de responsabilité

Le site bernard-solfin.fr ne saurait être tenu pour responsable des erreurs rencontrées sur le site, problèmes techniques, interprétation des informations publiées et conséquences de leur utilisation. En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

La société B.Solfin ne peut se porter responsable de tout dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.

Nous nous dégageons également de toute responsabilité concernant l'inexécution d'une commande en cas de rupture de stock ou indisponibilité d'un produit, en cas de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications.

Conditions d'utilisation du site

Pour connaître les conditions d'utilisation du site www.bernard-solfin.fr, reportez-vous aux Conditions Générales de Vente B.Solfin.

FEVAD

Nous sommes adhérents à la FEVAD : Fédération E-commerce et Vente à Distance et adhérant à son service de médiation.

Article ajouté à la liste d'envies