RETOUR, ECHANGE et REMBOURSEMENT : comment imprimer mon étiquette retour ?

Faites directement en ligne votre demande de retour, en imprimant votre étiuqette depuis chez vous.

  1. Rendez-vous sur votre espace personnel dans la rubrique Mon Historique  et Détail de mes commandes.
  2. Cliquez sur la commande concernée par le retour.
  3. Dans Détails de la Commande, cochez l'article ou les articles concernés par le retour. Spécifiez obligatoirement le motif du retour dans le champs prévu à cet effet.
  4. Finaliser votre retour en cliquant en bas de page sur le bouton "Renvoyer un produit".
  5. Télécharger votre étiquette retour en cliquant sur "Imprimer".

Vous pouvez à tout moment retrouver vos étiquettes retour sur votre espace personnel, rubrique RETOURS PRODUITS.

Si vous rencontrez des difficultés ou avez besoin d'informations complémentaires, merci de prendre contact avec notre Service Relations Clientèle au 02 51 65 42 24 ou par mail à [email protected]

Je coque l'article concerné par le Retour et je spécifie un motif pour valider le retour.

Article ajouté à la liste d'envies